Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte ...
Publicité
A la découverte ...
Catégories
Newsletter
5 avril 2008

Mon saut en parachute

J'ai retrouvé mes photos quand jai sauté en parachute, en tandem avec un moniteur !

C'etait le week end du 1er mai 2006.... arrivée vers 9h, inscription puis vient la petite formation ! ils nous  montrer comment se mettre durant le saut ! on a tous essayer sur une planche a roulette !

parachute1

La cest moi avec combinaison et attelage lol et derriere moi le moniteur qui a sauter avec moi !

Ensuite montée dans l'avion ... On est monter a 4000m si mes souvenirs son bon ! et Hop on saute dans le vide aaaaaaaaaaaah Cest fou l'impression que ca fait ... faut pas ouvrir la bouche ! le saut libre (sans le parachute) dure 40seconde mais on a l'impression que ca dure 10min ! on descend a une vitesse folle (un bon 200km/h) ... Puis la toile souvre, ouffti ! on peut respirer lol

para49ks parachute2

J'arriiiiiiiiiiiive tout belle main mdr ! on ete les dernier arrivés ... On ete peut etre 2 sous la toile mais je suis pas lourde du coup on a descendu moins vite ! et comme jetais pas a mon aise, le moniteur y alller molo ! Pour toucher sol jai du remonter mes genou pour que le moniteur interceptionne le sol tout seul.... Et me voici :

parachute3

Waouuh ca décoiffe !!! Mais cetait super ... cardiaque s'abtenir lol

Vous le feriez  ?

mdr elise .... cest vraiment pas les meme sensations que dans les parcs d'attraction ... jai horreur des grand 8 et autre bazar qui te mettre la tete a l'envers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut cousine moi j'en ai fais un aussi mais pas en tendem ni en chute libre mais a 1000m je crois que tu es plutot monté a 4000m pour la chute c'est ca en general je crois que tu as oublié un zero si non 20 sec de chute a 200km/h tu n'aurais surement pas ecrit ce blog lol en tout cas j'espere que tu en as gardé un bon souvenir car moi oui mais je ne pourrai plus recommencer !!!<br /> bisoussss.
T
Waouwwwwwwwww Priss!<br /> Quel culot!<br /> Je ne pense pas que j'aurais osé même collée au moniteur!<br /> J'ai le vertige à partir de 3m de haut! Mdrrrrrr!<br /> Mais j'ai un prétexte pour ne pas passer pour une couillone : je suis cardiaque!<br /> Bravo Priss!
Z
Lol moi je ne le ferai pas !! (à Walibi me suis évanouie à moitié dans la turbine ... alors là ...)<br /> Bizzzz
Publicité