Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte ...
Publicité
A la découverte ...
Catégories
Newsletter
19 novembre 2008

Raphael en concert ...

Salut !

Hier donc, on est allés au concert de Raphael a Forest national ! On est arrivé a 19h30 devant la salle et le truc nul pour une salle de concert ... pas de parking !!! il  fallait trouvé une place dans les rues !!! Du coup on a tournés  et retourné puis encore tourné pfffffffff pas de place et il etait 20h ... Du coup on a demandé a un policier ou on pourrait trouvé une place et il nous a indiqué a coté du commissariat !! 5min a pied heureusement le concert a commencé a 21h .... juste quand on est arrivés !

Le monnnnde !!!!!!! cetait presque complet donc on etait au centre  mais un peu loin... Il a donc chanté son dernier album, puis des anciennes puis des tres connus... Bref 2h de concert ! cetait EXTRA !!!!!

Le seul hic cest que si on retourne voir un artiste ca sera plus a Forest ! on est décus de cette salle petite et surtout pas de parking ! je m'attendais a un truc immence comme Bercy et bin non... J'arréte mon blabla et voici qque photos ! je vous met les meilleurs car pas evident avec les gros spots ! lol et jai 2 ptite video aussi ...

100_0642  100_0622

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité