Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte ...
Publicité
A la découverte ...
Catégories
Newsletter
17 avril 2008

Coup de gueule

Quest ce qui vous enerve au volant ???

grrrr moi cest ceux qui nont pas la fonction "clignotant" dans leur voiture et qui roule a pas d'homme et qui savent pas sil vont tourner a droite ou a droite !

On perd un temps fou a cause d'eux ! et cest toujours quand on est pressé qu'on en a un devant nous .....Comme par hazaaard !!!! "cest quoi cette cruche qui navance pas ?" "ils savait pas mettre son clignotant ? ca maurait eviter d'attendre quil tourne"

Soit AVIS a TOUS ::>> Mettez votre clignotant quand vous devait tourner ... surtout quand ya une voiture dans vos environs !!! MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi ce sont les plouplouques qui m'empêchent de dépasser, les bonhommes frustrés qui roulent sur la ligne blanche entre la voie 2 et 3 et quand tu leur fait appel de phare pour savoir si il va à droite ou à gauche pour que tu puisse passer également, se vexent et t'empêchent de passer en se mettant devant toi si tu vas à droite et idem quand tu vas à gauche !!!! je rage, je viens d'en avoir un hier .... grrrrrrrr
Publicité