Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte ...
Publicité
A la découverte ...
Catégories
Newsletter
13 février 2008

Avis à Tous !

C'est juste un appel !!!

Quand tu te ballade dans la rue, il fait bon, cest gaie ok Tu as faim ou soif, tu court au magasin te prendre un truc pour combler le vide ?

Tu sais qu'il y a aussi des poubelles qui ont faim .? alors au lieu de jeter tes papiers par terre fais un geste pour cette poubelle pour qui tu combleras aussi ce vide !

Tu vas dire .... "je vois pas d poubelle" bah garde ce papiers et attend den voir une !

Cest quand meme plus agreable de voir une rue sans papiers par terre !  tu trouve pas ??? et si tu ten fous de la poubelle bin pense a ceux qui ramasse ....

Je suis pas ecolo mais si tout le monde mettrais un peu du siens ca sera quand meme mieux que maintenant !!

Cetait mon coup d'gueule du jour ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis d'accord avec toi. Si il y a des poubelles c'est pour s'en servir.<br /> <br /> PS : bonne Saint Valentin :-)
L
Coucou toi !<br /> <br /> Je t'es taggée :o)<br /> <br /> Viens voir sur mon blog :<br /> http://liloupassion.canalblog.com/
Publicité