Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte ...
Publicité
A la découverte ...
Catégories
Newsletter
4 février 2008

Attention à l'arnaque ...


Alors voila une mise en garde utile

J'ai été victime d'une arnaque au Cora, je t'informe pour que tu ne te fasses pas avoir toi aussi :
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles t'abordent alors que tu ranges tes courses dans le coffre de ta voiture.
Elles commencent par frotter ton pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que tu les remercies et leur offres un pourboire, elles le refusent et te demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.
Tu acceptes et elles montent à l'arrière de ta voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et te fait une pipe pendant que l'autre vole ton pack d'EVIAN !
Sois donc vigilant ! Ceci peut t'arriver aussi ....
On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin et j'y retourne demain.

Sois prudent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité